Dialogue amoureux haut rhin

Elle Pas de critères physiques particuliers mis à  part un homme plus grand que moi car oui je fais bien 1,75 m.par contre je souhaiterais un homme indépendant travail, son chez lui, voiture pas un assisté qu'il faut chercher ramener déposer etc. car je le suis moi-même et je ne souhaite pas me retrouver à  la garderie.je voudraîs qu'il soit respectueux qu'il ai de vraies valeurs dont la principale serait la fidélité et le respect car pour moi c'est primordial dans une relation. un petit caractère aussi afin qu'il ne se fasse pas marcher dessus par mon caractère plus qu'explosifs et un brin d'humour n'a jamais tuépersonne.pour résumer en dessous de 24 ans ce n'est pas la peine de venir me parler et au-dessus de 35 non plus. je ne cherche ni un petit frère ni un papa. pour les plans cul ou autre délire dans le genre passez votre chemin s'il vous plaît merci.si tu et de près ou de loin dans ces critères n'hésite pas je n'ai jamais mangé personne. j'ai un fort caractère mais je ne suis pas si méchante. Dialogue amoureux colmar de 31 ans.

Dialogue amoureux haut rhin

Elle Annonce Kembs : Bonjour, je m'appelle marianne et j'aimerais rencontrer quelqu'un de spirituel.

Rencontre amoureuse haut rhin

Elle Rencontre caline Thann : Bonsoir, bonjour, nouvelle sur le site je cherches à  dialoguer avant tout, et pourquoi pas trouver une personne pour une vrai relation sérieuse, je suis une jolie femme douce, féminine, coquette, souriante, avec un peu de caractère, câline, tactile. je fais pas mal de sport je prends bien soin de moi j'aime profiter de la vie ciné, resto, voyager . au plaisir messieurs..

Rencontre amoureuse haut rhin

Elle Rencontre caline Bartenheim : Femme cool sympa gentille simple qui en a marre de la solitude et des déceptions cherche un homme simple sincère et fidèle et surtout sachant ce qu il.veut pour une relation et durable.

Dialogue amoureux haut rhin

Elle Annonce Colmar : Il n'y a pas d age pour vivre ou revivre une belle histoire!!!.

Dialogue amoureux haut rhin

Elle Annonce Guebwiller : Je recherche l amour un homme doux et tendre et gentil.

Flirt calin haut rhin

Elle Célibataire Ingersheim : Bonjour, je suis ronde, certes, mais je suis moi-même, vous voulez me connaitre, venez me parler, je recherche une personne sur qui me reposer, enfin, parce-que, la galère, y en a marre, passez au-dessus de votre timidité, (sourire), et posez-moi vos questions, a bientôt ?.

Flirt calin haut rhin

Elle Célibataire Mulhouse : Je souhaiterais rencontrer un homme ayant un physique agréable, de la personnalité, de la prestance, non fumeur, mais également attentionné, tendre, empathique, à  l'écoute de l'autre, prêt à  partager les mêmes passions et complicités, une personne possédant l'élégance du cœur pour une relation de qualité, d'amitié dans un premier temps et plus si affinités, cela va de soi. un regard, un sourire, une parole, un geste. l'extérieur m'attire mais l'intérieur me retient. j'aime particulièrement le dialogue et les échanges sincères. j'attends beaucoup d'une rencontre car c'est un moment unique et magique o๠deux libertés et deux désirs se trouvent et parfois se conjuguent car en se parlant, les regards pourront compléter et valider ou non les échanges antérieurs. je suis une femme aimante, passionnée, ayant de l'humour, attentionnée, attentive à  la personne que j'aime au plaisir d'une rencontre effective et peut-être affective.

Flirt calin haut rhin

Elle Célibataire Colmar : Bonjour je suis une femme a la recherche d'un homme qui sera faite chaviré mon cœur ❤️❤️ je suis très simple, qui aime rire dansé, sérieuse, honnête, fidèle, les randonnées balade a deux. cinéma mes enfants .. donc messieurs a vos plumes .pas de photo s'abstenir je répond pas 😉.

Flirt calin haut rhin

Elle Célibataire Mulhouse : Recherche compagnon pour rompre solitude dame seule.

Rencontre amoureuse haut rhin

Elle Rencontre caline Mulhouse : Je cherche à  partager de beaux moments, car la vie est plus est plus intense à  deux, à  partager aussi les difficultés, plus légères à  deux.je suis maman d'un petit garçon adorable qui n'a pas de papa et voudrait bien avoir un petit frère (ou une petite soeur :-)je suis enseignante .. je reviens de passer presque 3 mois en amérique du sud.. quoi d'autre ?.. végan, sportive un peu.. mon dieu que c'est ennuyeux de parler toute seule !a bientot ;-).

Départements
Villes
Amour haut rhin la rencontre - Web Caline copyright © 2006 - 2010